BioHazard Xs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BioHazard Xs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature De Jojo29860

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo29860




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature De Jojo29860 Empty
MessageSujet: Candidature De Jojo29860   Candidature De Jojo29860 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:21

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :Je me nomme Jojo29860.


-Cercle/Niveau :Je suis niveau 164.


-Classe :Je suis un iop.


-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis terre, même si je tape honnorablement à tempête .


-Métiers : J'ai beaucoup de métiers, ce qui me permettra je l'espère de remplir des contrats :-).
-Mineur 100
-Alchimiste 100
-Boulanger 100
-Paysan 100
-Bijoutier 100
-Joillaumage 100
- Forgeur d'épées 48
-Tailleur 30
-Chasseur 52


-Personnalité : Je suis beau fort intelligent, modeste, nan sérieux j'adore rigoler, mais je suis sérieux quand il faut travailler. J'aime aider les gens, glander aussi >< j'vais pas vous le cacher, quand je travaille pas je glande en discutant ><.

Voilà j'ai complété, je devais partir, désolé de ce contretemps ><. (Eh oui j'adore deux smileys : >< et :-) )


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Eh ? C'quoi un mercenaire ? Ah oui, c'est vrai... Je voudrais devenir mercenaire, déjà parce que j'aime le RP, et que vous le pratiquez. De deux, j'aime bien aider les gens (et recevoir des kamas ). Enfin surtout pour le RP, allez pas me prendre pour ce que suis pas (un radin), tiens, depuis quand je suis pas radin moa ? Oh et puis vous vous en foutez, je veux être mercenaire pour aider les gens, me faire un peu de sous et pratiquer le Roleplay.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?

Euh... Bah... Je sais pas trop. Je pratique le RP assez aisément, je suis assez haut niveau, donc je remplirais mes contrats plus facilement, et puis... Que pourrais-je apporter d'autre, une bonne ambiance, peut être, mais à mon avis il y en a déjà une...
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?

Oui. J'ai une crainte. Doit-on faire partie d'une guilde du clan ou un truc dans le genre ? PArce que je suis meneur de ma guilde alors ...
Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan grâce à un certain Manogrea, qui est très sympa . Je voudrais donc en faire partie :-)

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

C'est un boulet. La déesse de iop l'a lâché d'un nuage à sa naissance, et lui, il a loupé l'atterrissage sur Incarnam et s'est écrasé à Astrub. Manque de pot, dans le lac d'Astrub, et si un pêcheur n'avait pas été la, il ne serait pas la pour vous parler ... Il fut élevé par ce pêcheur. Pendant toute son enfance, il se conduisait comme un mercenaire, rien n'était jamais gratuit avec lui. Alors le pêcheur l'a envoyé chez les mercenaires. Mais il s'est perdu en chemin. (QUI A DIT C'EST BIEN UN IOP ????) Il fut attaqué par un féroce homme ours ! Il réussit à se débarrasser de son invoquation, mais, trop faible, il allait mourir quand un dénommé Manogrea surgit et le sauva. Cet énergumène faisait parti des Mercenaires, et il l'initia à cet art ancien qu'est le mercenariat. Le iop s'épanouissait, et devenait de plus en plus fort. Un jour, Manogrea mourut, et lui laissa une lettre lui disant de se rendre à Bonta pour rejoindre Fekavalou, qui le ferait devenir un vrai mercenaire. Quand il arriva, il découvrit un grand bâtiment avec marqué : hall de recrutement. Il entra, se prit les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long. Le jury était mort de rire. Penaud, il prit un formulaire et se mit à le remplir de son mieux :
Je suis un jeune iop du nom d'Euboli, qui aime faire du Roleplay et remplir des contrats. Je suis de cercle 164, équipé en Panoplie Meulou+gelano+griffe pourpre. Je suis un bontarien de grade 1. Mon fier destrier, nommé Bucephale, est une Dragodinde pourpre et ivoire de cercle ultime. Ensemble, nous écumons le monde des Douze à la recherche de brigands à éliminer en échange de kamas, et bien sur, à la recherche des dofus. Je n'en n'ai d'ailleurs aucun vrai, je n'ai que le Dofawa et le dofus Cawotte. Ma coiffe est un Objevivan de niveau un. Elle me menaçe tout le temps de manger mes Kamas, c'est pourquoi je les garde à la banque ^^. J'économise pour m'acheter la bworker je sais plus laquelle. Voilà, je crois que c'est tout, je vous laisse délibérer.
Et le iop repartit en prenant bien soin d'éviter le tapis cette fois.

[HRP] Je suis pas très fort pour les RP comme ça, j'ai l'habitude de faire une candidature en RP..


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SxG-K@PORAL
Admin
SxG-K@PORAL


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur Dofus ^^

Candidature De Jojo29860 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Jojo29860   Candidature De Jojo29860 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:27

Accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-xs.kanak.fr
jojo29860




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature De Jojo29860 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Jojo29860   Candidature De Jojo29860 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:41

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Jojo29860 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Jojo29860   Candidature De Jojo29860 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Jojo29860
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioHazard Xs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: